Le Club Tricot de l'Atelier du Jour se déplace au camping...

Publié le par nous-en-boischaut-sud

Elles aiment le tricot, le font partager..elles ont récidivé !

Après avoir tricoté au marché au mois de juillet dernier,

lundi 10 août en début d'après midi les tricoteuses de l'association sont allées à la rencontre des vacanciers du camping de Châteaumeillant.

Toujours avenants et aussi souriants, Véronique et Olivier, les responsables du site, nous ont accueillies pour quelques heures.

C'est donc avec bonne humeur que nos tricoteuses ont partagé leur enthousiasme avec une dizaine de personnes en villégiature dans notre cité, mais il faut le dire, notre public fut encore majoritairement féminin !

Le Club Tricot de l'Atelier du Jour se déplace au camping...

Comme d'habitude, ce fut un moment de partage de savoir faire autour du fil, des aiguilles, du crochet, de magasines spécialisés et de beaux livres d'ouvrages.

Quelques jeunes filles ont répondu à notre invitation et sont venues, ravies, apprendre à confectionner des bracelets en points de chaînette avec des perles. Elles sont reparties toute fières avec leur création autour du poignet !

Tout de même deux ou trois messieurs curieux sont venus saluer ces dames, intrigués par un tel attroupement dans la salle télé du camping en plein après midi, nous demandant par hasard si nous tricotions des maillots de bain pour qu'ils puissent se rafraîchir ensuite dans l'étang Merlin tout proche. Rire garanti !

Après avoir partagé un verre (d'eau fraîche) et de délicieux petits gâteaux, vers 17h nous nous sommes quittées, et avons rangé les aiguilles jusqu'à la réouverture du club tricot en septembre prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article