FESTI’CHANT 2016

Publié le par nous-en-boischaut-sud

C’était donc à Ids-Saint-Roch que, cette année le Festi’Chant fêtait la musique. Les membres du conseil municipal et du foyer rural de la commune se sont entièrement investis auprès de la Communauté de communes Berry Grand Sud pour organiser ce rendez-vous désormais attendu.

Après les mots d’accueil de Monsieur BRAHITI, Président de la CDC et Mme FOURDRAINE, Maire de la commune, des cadeaux ont été remis à Melle MUNOZ et à ses élèves (école d’Ids-Saint-Roch) pour les remercier du magnifique dessin fait pour l’affiche 2016.

FESTI’CHANT 2016

La chorale « Terres de Chœur » fut chargée de lancer la soirée pendant que le public se regroupait autour du verre de l’amitié.

Les «Barrio Combo» trio de musique portoricaine prenait ensuite place pour nous faire «salser» sur des grands standards latino revisités et agités à toutes les sauces par Maxime et son collectif.

FESTI’CHANT 2016

Vers 21h30 arrivait le groupe berrichon «Warm’up». Groupe de reprises pop rock revisitées à la «Warm’up». La belle voix de Claire accompagnée de Thierry à la Guitare et au chant, de David à la batterie et de Ben à la basse, nous fit redécouvrir des standards français et anglo-saxon, de Police en passant par Téléphone toutes les grandes pointures du pop rock étaient là !

Le public ne s’y est pas trompé et ce fut sous des applaudissements fleuves que le groupe termina sa prestation pour laisser la place à «Holy Wood».

FESTI’CHANT 2016

Ce fut donc à la nuit tombée qu’ «Holy Wood» pris place sur scène. Entre reprises de grands standards tel que «Come together» des Beatles ou des chansons de leur production, Delphine(chant-guitare), Carry (chant-percussion), Laure (violon-clavier), Jean-Philippe(chant-guitare), Alex(batterie) et Anthony (basse) nous ont amené en rythme rock country celte jusqu’au bout de la nuit.

FESTI’CHANT 2016

A l’année prochaine !

Merci Nath Nath !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article