Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 05:14

Une scientifique et un touriste sur une ile complètement isolée ; elle recherche des fonds pour financer ses recherches, il vient de vendre sa société et a pas mal d'argent. Elle étudie les ticapicas, sorte de dinosaures volants qui n'existent que sur cette ile, elle n'aime pas les animaux qu'elle étudie et en a peur, il les aime et a un bon contact avec eux.

Le passage des anges
Le passage des anges

Un tsunami est annoncé qui va submerger l'ile ; on attend le tsunami ... qui ne vient pas, arnaque ? Souvenir d'un amour adolescent : lui l'aime, elle ne le voit pas, c'est dur quand on est gros et pas drôle ! Maintenant ils se retrouvent.

Le passage des anges
Le passage des anges

On annonce un autre tsunami, bien réel celui-là. Réfléchissons ! Une seule solution pour s'échapper : cette aile volante construite par notre scientifique sur le principe utilisé pour le vol du ticapica. Mais l'aile volante ne peut transporter qu'une seule personne sur deux ! Lequel ?

Le passage des anges
Le passage des anges

Voici une belle évocation onirique de rêves adolescents projetés sur la toile, les éclairages du décor sont magnifiques, entre ombre et lumière. Trouveront-ils le passage des anges, ce rayon lumineux qui perce les cieux les plus sombres ? Le public reste en suspens.

Le passage des anges

C'était à Préveranges le 28 avril dans le cadre de « Bal!ade en Boischaut », le programme culturel de Berry Grand Sud, un spectacle de la Compagnie du Hasard.

Partager cet article

Repost 0
Published by nous-en-boischaut-sud
commenter cet article

commentaires

  • : Nous en Boischaut-sud
  • : Découvrez les animations et manifestations dans le Boischaut sud, préparez vos sorties grâce à notre agenda
  • Contact

Les fêtes, animations qui égrènent le calendrier de nos villages sont un des attraits de notre Berry : entre Châteaumeillant, Le Chatelet, Lignières, La Châtre, Ste Sévère ... Retrouvez-les dans notre agenda et découvrez les compte-rendus des activités auxquelles nous avons participé.

Nous sommes maintenant également présent sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Nous-en-Boischaut-Sud/280616368744563?ref_type=bookmark

Venez nous rendre visite

Merci Marie-France !

Affiches

UA-62890623-1