(10) 01 octobre - St Hilaire : exposition Botaniques - Finissage

Publié par nous-en-boischaut-sud

(10) 01 octobre - St Hilaire : exposition Botaniques - Finissage

EXPOSITION BOTANIQUES - Finissage


DIMANCHE 1er OCTOBRE - 15h, Château du Plaix, SAINT-HILAIRE-EN-LIGNIERES


Depuis le 2 juillet, Karine BONNEVAL a exposé ces oeuvres dans 4 lieux touristiques emblématiques de la Communauté de Communes (Le Château du Plaix à Saint-Hilaire-en-Lignières, Les Jardins de Drulon à Loye-sur-Arnon, La Maison Ecole du Grand Meaulnes à Epineuil-le-Fleuriel et la Base Nautique de Sidiailles.
Pour clôturer cet évènement, un finissage aura lieu dans l’enceinte du Château du Plaix afin de découvrir pour la dernière fois « Mémoires Botaniques » réalisé avec les résidents des EHPAD de Châteaumeillant et du Châtelet.
- Diaporama des travaux réalisés durant l’été à la Grange au Sel (Vesdun) par les élèves et les artistes de Sel Bleu et de l’Association Correspondance sur « Botaniques »
- Performance de Raymond PARTANT : lecture de textes en rouleau
«La bobine se déroule, c’est une ligne blanche, sculpture éphémère de papier et de paroles, elle est sensible au vent, aux sons et aux conditions dans lesquelles elle s’installe. Elle souligne d’un trait le sujet dont elle «parle». Un déplacement narratif de l’observation à la réflexion philosophique.»
Raymond Partant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :